Soirée reconnaissance pour quelques employés municipaux de la Ville de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix
4 Décembre 2017 à 10:00

Le 1er décembre dernier, la Ville de Métabetchouan—Lac-à-la-Croix tenait sa soirée annuelle et a profité de l’occasion pour souligner les années de services de certains employés municipaux ainsi que deux départs à la retraite.

Le 1er décembre dernier, la Ville de Métabetchouan—Lac-à-la-Croix tenait sa soirée annuelle et a profité de l’occasion pour souligner les années de services de certains employés municipaux ainsi que deux départs à la retraite.

La Ville de Métabetchouan—Lac-à-la-Croix est fière de compter parmi ses employés des personnes qui se distinguent par leur dévouement, leur contribution et leur engagement au sein de notre organisation. Le moment est venu de souligner les années de service de ces personnes qui, jour après jour, par leurs qualités personnelles et professionnelles, contribuent à faire progresser la municipalité et font largement leur part pour faire en sorte que notre ville puisse remplir son importante mission de service à ses citoyens.

Nous voulons donc remercier les personnes suivantes pour leurs années de service:

• France Raymond — Responsable de la bibliothèque de Métabetchouan
  • Louise Bouchard — Brigadière scolaire

• Lina Gagnon — Inspectrice municipale
  • Martin Harvey — Journalier aux loisirs

• Normand Côté — Journalier opérateur

• Gilles Boivin — Journalier opérateur

• Danielle Duchesne — Commis à l’administration.
  • Christian Boudreault — Journalier opérateur
  • Maryse Tremblay —Adjointe administrative.

Départ à la retraite

• Gérald Tremblay après 29 années de service