Application Voilà signalement maintenant disponible
17 Avril 2018 à 13:02

Le public peux mainteant signaler des situations non-urgentes à la Ville avec une simple aplication gratuite. Celle-ci peux même prendre une photo et localiser par GPS le problème détecté. Détails

Depuis le début de l'anneé 2018, la Ville implante graduellement plusieurs services en ligne qui sont interactifs avec le public. Le derniers en date est l'APPLICATION VOIlÀ qui permet au public de signaler plusieurs situations non urgentes à la Ville comme par exemple: Lampes brûlées, Nids de poule, graffitis, etc.. L'application peux-être téléchergée à partir l'APP STORE ou ANDROÏDE. Le gros avantage c'est que l'application peux transmettre des photos de la situations constatée et aussi les coodonnées GPS.  Le citoyen n'a qu'à s'incrire toute à fait gratuitement et choisir le nom de la Ville à qui il veut soumettre toute situation.

LIEN VERS L'APPLICATION