Fête des voisins 2018, programme local d'assistance financière
8 Mai 2018 à 11:07

Dans le cadre de la Fête des voisins, la Ville de Métabetchouan–Lac-à-la-Croix lance un programme d’assistance financière pour les citoyens souhaitant organiser une fête le 9 juin prochain.

Dans le cadre de la Fête des voisins qui aura lieu partout au Québec, la Ville de Métabetchouan–Lac-à-la-Croix lance un programme d’assistance financière pour les citoyens souhaitant organiser une fête  le samedi 9 juin prochain.  Huit (8) budgets d'un maximum de 150$ sont disponibles. Pour prendre connaissance du communiqué et du programme local d'assitance financière CLIQUEZ ICI.  DATE LIMITE POUR PARTICIPER AU PROGRAMME D'ASSISTANCE FINANCIÈRE 30 MAI 2018 À 16H00.   Formule premier arrivé, premier servi.

Lien vers le programme d'assitance financière local