Nouvelles...
Chutes à livres en 2017
1 Décembre 2016 à 16:08

Suite aux recommandations formulées par les deux (2) bibliothèques municipales, la Ville a signé une convention avec le Réseau Blbio du Saguenay Lac-Saint-Jean pour acquérir des chutes à livres....Cliquez pour détails.

Suite aux recommandations formulées par les deux (2) bibliothèques municipales, la Ville a signé une convention avec le Réseau Bilblio du Saguenay Lac-Saint-Jean pour acquérir deux chutes à livres soient pour chacune d'entre elles. Ces chutes à livres issues d'un partenariat entre le réseau Biblio du Saguenay-Lac-Saint-Jean, seront acquisent par la Ville aux coûts de 325$ chacune.   Ce coûts est inférieur à celui de l'acquisition de chutes à livres neuves conventionnelles . Il provient entre autres des travaux pour transformer et adapter les anciennes boites postales de Postes Canada,  en chutes à livres.  La livraison et l'installation des chutes sont prévues au printemps 2017.