Nouvelles...
Programme d'aide à l'élite sportive et culturelle
11 Novembre 2019 à 11:00

PÉRIODE D’APPEL PUBLIC DE MISE EN CANDIDATURE POUR LE PROGRAMME D’AIDE À L’ÉLITE SPORTIVE ET CUTURELLE

La 6e édition du Programme d’aide à l’élite sportive et culturelle vise à encourager les candidats qui sont en route vers une discipline de carrière et dont des accomplissements provinciaux et/ou nationaux ont déjà été accomplis.

La 7e édition du Programme d’aide à l’élite sportive et culturelle vise à encourager les candidats qui sont en route vers une discipline de carrière et dont des accomplissements provinciaux et/ou nationaux ont déjà été accomplis.

Par la remise de bourses en argent, le programme consiste implicitement à un appui officiel de la Ville de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix aux athlètes et aux artistes du milieu.  Il vise à encourager la poursuite du développement de leur talent dans un environnement quotidien où les horaires sont complexes et chargés.  Il en est de même pour les parents qui contribuent énergie, temps et argent et sans qui le développement de ces jeunes serait difficile.

POUR L’ANNÉE 2019, LA PÉRIODE D’APPEL PUBLIC DE MISE EN CANDIDATURE EST DU 11 NOVEMBRE 2019 AU 6 JANVIER 2020. LA PÉRIODE DE RÉFÉRENCE POUR LES PERFORMANCES QUI SERONT CONSIDÉRÉES POUR L’ANALYSE DES CANDIDATURES EST DU 1ER OCTOBRE 2018 AU 30 SEPTEMBRE 2019.

POUR TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DU PROGRAMME D'AIDE À L'ÉLITE SPORTIVE, CLIQUEZ ICI

POUR TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DU PROGRAMME D'AIDE A L'ÉLITE CULTURELLE, CLIQUEZ ICI

POUR TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DU PROGRAMME D'AIDE À L'ÉLITE SPORTIVE EN PDF DYNAMIQUE (REMPLISSABLE À L'ÉCRAN), CLIQUEZ ICI

POUR TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DU PROGRAMME D'AIDE À L'ÉLITE CULTURELLE EN PDF DYNAMIQUE (REMPLISSABLE À L'ÉCRAN), CLIQUEZ ICI