COVID 19 - Section spéciale
Fonds d'entraide alimentaire Lac-St-Jean
22 Avril 2020

« Mon voisin, je m’en occupe » est un mouvement collectif de citoyens initié par Éric Girard, Député du comté de Lac-Saint-Jean, en partenariat avec le milieu communautaire, municipal et institutionnel. Il vise l’entraide pour ceux vivant des répercussions financières dues à la pandémie de la COVID-19.

OBJECTIF

Distribuer aux personnes en situation de vulnérabilité demeurant dans notre municipalité des denrées alimentaires directement à leur domicile, en collaboration avec nos épiciers locaux.

COMMENT RECEVOIR DES DENRÉES ALIMENTAIRES ?

Toute personne répondant aux critères ci-dessous pourra recevoir un dépannage alimentaire. Les gens se retrouvant en situation de vulnérabilité due, entre autres à la perte de leur emploi, pourront nous contacter et leur demande sera traitée avec discrétion et bienveillance.

- Par téléphone en composant le 418 349-2060 poste 2222 – laissez votre nom et numéro de téléphone sur la boîte vocale et une personne vous rappellera.

- En remplissant le formulaire sur le site à l’adresse suivante : www.monvoisinlsj.ca