Recherche technicien de visioconférence
10 Juin 2021 à 10:02

La Ville recherche une personne pour exécuter des tâches de technicien lors de visioconférences via Zoom, YouTube ou Teams.  Statut de pigiste par blocs de travail de 1h à 3h sporadiquement. Cliquez pour les détails:

La Ville recherche une personne pour exécuter des tâches de technicien lors de visioconférences via Zoom, YouTube ou Teams.  Statut de pigiste par blocs de travail de 1h à 3h sporadiquement, quelques fois par mois.
Tâches
Assister à des conférences et/ou visioconférences et exécuter les tâches techniques pour la diffusion sur le Web en direct via You Tube ou Facebook selon le cas.
Exécuter les tâches pour le contrôle du son et pour le contrôle de l’image
Effectuer le montage final du vidéo pour les rediffusions
Exigences
Maîtriser la fonction de diffusion en direct sur la plateforme YouTube
Maîtriser la fonction de diffusion en direct sur la plateforme Facebook
Maîtriser l’exécution d’un logiciel ou d’un utilitaire de montage de vidéo compatible avec YouTube et Facebook.

Statut: Pigiste sur appel de 1 à 5 fois par mois environs sur une base annuelle, pour une durée moyenne variant entre 1 h et 3 h par conférence.
Rémunération: Par conférence 25 $ pour la première heure puis 15 $ l’heure pour les heures suivantes. Rémunération forfaitaire (à forfait)

Disponibilités: Principalement en fin de journée et en soirée

Intéressé  ?   Faites parvenir vos coodonnées et /ou votre C.V. par courriel à: potvin.christian@ville.metabetchouan.qc.ca avant dès que possible.