Revitalisation des rues St-Paul et St-Jean - Secteur Lac-à-la-Croix
8 Juin 2022

La Ville de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix participe en 2022-2023 au Programme d’accompagnement des Municipalités, offert par le Service d’aide-conseil à la rénovation patrimoniale (SARP). Le but de la démarche est la revitalisation des rues Saint-Jean et Saint-Paul, dans le secteur Lac-à-la-Croix afin de les rendre plus attrayantes, esthétiques et sécuritaires.

La Ville de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix désire faire appel à l’implication citoyenne dans ce processus. À cet effet, un comité sera mis en place et les membres de ce comité seront chargés de faire connaitre leurs idées et leurs préoccupations en ce qui concerne l’aménagement de ces rues pour ensuite présenter un concept final représentatif des attentes du milieu.

Nous aimerions joindre à ce comité une ou deux personnes résidentes dans le secteur concerné (Rues Saint-Jean, Saint-Paul) ou les rues avoisinantes (des Prés, Jules-Lamy, Lévis, Gagnon).

Si la participation à cette démarche vous intéresse, vous êtes invité(e) à manifester votre intérêt auprès de Mme Sandy Larouche, par téléphone au 418 349-2060, poste 2222, ou par courriel à l’adresse suivante :  larouche.sandy@ville.metabetchouan.qc.ca au plus tard le mardi 14 juin 2022.

FORMAT PDF