Nouvelles récentes

Nouvelles municipales
Changement de limite de vitesse
8 Mai 2024 à 9:45
Description

Certaines rues de la municipalité changeront de vitesse prochainement. Tous les détails ICI.

RÉDUCTION DE LA LIMITE DE VITESSE

⚠️À partir du 15 mai 2024, la limite de vitesse sera réduite à 40 km/h sur cinq rues de notre ville. Cette mesure vise à assurer la sécurité de tous les usagers de la route et à améliorer la qualité de vie dans notre communauté.

Les rues concernées par cette réduction sont :

• Rue Saint-André de l’intersection de la Route 169 à l’intersection de la rue Saint-Jean-Baptiste

• Rue Saint-Jean-Baptiste

• Rue Saint-Georges

• Rue Saint-Louis de l’intersection de la rue Saint-Isidore au 280 rue Saint-Louis

• Rue Saint-Isidore de l’intersection de la rue Saint-Louis à l’intersection du 2ᵉ Rang Ouest

Conduisez prudemment et contribuez à faire de notre ville un lieu sécuritaire pour tous les usagers de la route !